Comment fonctionnent les numéros surtaxés pour vous faire gagner de l’argent

Comment fonctionnent les numéros surtaxés pour vous faire gagner de l’argent

Les numéros surtaxés sont des numéros qui facturent des frais supplémentaires à la personne qui a fait l’appel par le biais de sa facture de téléphone mensuelle ou de crédit sur son téléphone mobile. Ainsi, si vous avez des connaissances d’expert dans un domaine en particulier ou si vous êtes simplement très bon à l’écoute, cela pourrait être un moyen pour vous de gagner beaucoup d’argent.

Que sont les lignes téléphoniques à numéros surtaxés?

Autrefois, les numéros surtaxés étaient utilisés par les sociétés de marketing qui organisaient des concours pour générer des revenus et financer le  » prix  » (souvent pour un concours téléphonique), tandis que les entreprises les considéraient comme un moyen d’augmenter leurs marges en facturant les clients pour les appels.

L’idée fausse courante est que les numéros de téléphone surtaxés sont réservés aux chaînes de vente et aux grandes entreprises, alors que cela n’est pas le cas. N’importe qui peut Louer numéro surtaxé et vous aussi.

Comment pouvez-vous gagner de l’argent ?

Quand une personne appelle votre numéro, le coût de l’appel est ajouté à sa facture de téléphone. Ces revenus sont ensuite partagés entre l’opérateur de réseau et le fournisseur de services ; vous dans ce cas. En tant que propriétaire du numéro, vous obtenez une part des revenus pour l’exploitation de la ligne. Vous gagnez de l’argent sur chaque appel entrant à votre numéro et vous en gagnez plus s’ils restent sur la ligne plus longtemps.

Pour gagner de l’argent sur votre numéro surtaxé, vous pouvez offrir un service que les gens voudront payer pour l’utiliser.  Avec une location mensuelle ou une option d’achat unique, les numéros surtaxés vous permettent de gagner de l’argent grâce aux appels effectués vers votre service surtaxés. Les numéros surtaxés éliminent la nécessité de facturer les clients, ce qui vous permet de prendre le paiement directement à partir de l’appel.

Les fournisseurs de services à travers des numéros surtaxés peuvent gérer leurs propres services en utilisant leur propre marque et leur logos personnalisés. Les fournisseurs de numéros surtaxés travaillent en partenariat avec les principaux opérateurs de téléphonie au niveau national et international, ce qui leur permet d’offrir les gammes de numéros et les taux de revenus les plus récents.

Que sont les numéros surtaxés internationaux?

Techniquement, un numéro surtaxé international est un numéro de téléphone normal dans un pays où les frais d’interconnexion sont élevés (ce qui est généralement coûteux). Les services de numéro surtaxé international sont devenus un moyen courant pour les entreprises et les sociétés de médias d’ajouter de la valeur à leurs produits et de générer des revenus. Leur mode de fonctionnement est à peu près le même que les numéros surtaxés nationaux.

De nombreux pays dans le monde, principalement en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique, n’ont pas de numéros surtaxés nationaux ni de solutions utiles pour ce type d’activités. C’est là que les numéros surtaxés internationaux sont utilisés. Leur mode de fonctionnement est à peu près le même. Les utilisateurs finaux qui appellent les numéros surtaxés sont facturés et votre fournisseur vous paie une commission sur le trafic acheminé par les opérateurs télécoms vers vos numéros surtaxés.

admin

Laissez votre message