Les baies de goji?: pour accroitre la force vitale

Les baies de goji?: pour accroitre la force vitale

La baie de goji semble être, jusqu’à l’heure actuelle, la nourriture la plus concentrée et la plus puissante jamais découverte sur la planète. Étant un petit fruit de couleur rouge orange, il possède tous ceux dont le corps humain a besoin pour être en pleine forme. En outre, sa consommation permet de prévenir certaines maladies?: le diabète, l’arthrite, la maladie du foie ainsi la maladie du cœur. Autant, c’est un meilleur antioxydant capable de stopper le vieillissement des tissus cellulaires et de stimuler la sécrétion de l’hormone de croissance du rajeunissement à partir de la glande pituitaire.

Les baies de goji augmentent l’énergie vitale et la force de vie

Mesuré en Unité Bovis, le goji possède un taux de fréquences vibratoires très élevé de 355?000. Ce taux surpasse de loin tous les autres aliments tels que le noni, le mangoustan, la mélatonine, l’aloe vera, le sea silver, le lima plus ainsi que le moût de saint John. En effet, le goji est habituellement recommandé pour quelqu’un ayant une santé affaiblie et qui désire augmenter son énergie vitale ou sa force de vie. De par ce taux élevé, les peuples occidentaux, surtout les Tibétains ont privilégié sa consommation depuis des milliers d’années.

Une bonne dose de goji pour être en pleine forme

Le goji est une richesse naturelle dont la consommation ne présente aucun inconvénient ni danger. Convenable à tout le monde, cette petite baie est excellente surtout pour les personnes qui souffrent de certains troubles. Le goji est habituellement usagé pour faire une cure intensive de désintoxication ou pour soulager certaines maladies. Qu’importe le traitement effectué, la prise quotidienne de ce fruit est essentielle. Pour éviter toutes sortes de désagréments?: nausées, maux de tête ou maux de ventre, il est idéal de commencer la cure avec deux baies pour ensuite augmenter la dose. Chez certains consommateurs, la consommation de goji provoque une constipation. Dans ce cas, il est conseillé de boire un grand verre d’eau lors de la prise de baies.

admin