Parapluie de mariage : Choisir les accessoires parfaits pour un mariage inoubliable

Parapluie de mariage : Choisir les accessoires parfaits pour un mariage inoubliable

Les parapluies de mariage sont spécialement conçus pour un seul but ; protéger votre grand jour contre les intempéries imprévisibles. Et même si vous avez la chance d’avoir une journée ensoleillée pour votre mariage, un parapluie est alors l’accessoire parfait pour la mariée et pour ses demoiselles. Des parapluies en papier ou en dentelle feront d’excellentes photos de mariage.

Parapluies mariage en papier ou en dentelle

Faits de papier et de dentelle, ces parapluies légers et délicats ne protègent pas des pluies fréquentes que nous avons habituellement au moins deux fois par semaine durant cette saison, mais durant un jour avec un beau soleil et très peux de nuages, ils sont merveilleux. Ils constituent une belle protection pour les yeux ; vu que personne ne veut des yeux grincheux ou des lunettes de soleil sur les photos. Ou comme dans certain cas plus extrême, les larmes : certaines personne ont les yeux commencent à couler à la lumière du soleil.  Les parapluies en papier ou en dentelles sont aussi de beaux accessoires à part entière et peuvent agir comme de l’accessoire pour demoiselles tendances dans vos photos de mariage.

Et s’il y a des pluies le jour de votre mariage !

La pluie le jour de votre mariage n’a pas à gâcher votre cérémonie ! L’important est de considérer la possibilité lors de la planification de votre mariage et d’être prêt pour l’éventualité. Si la météo vous inquiète, c’est une excellente idée d’engager un bon planificateur de mariage. Ils auront vu la plupart sinon toutes les situations et seront en mesure de vous aider dans toutes les situations. Préparez aussi vos invités en leur disant tout autre plan que vous pourriez avoir en cas de mauvais temps. Ceci peut être fait rapidement et facilement en insérant une note dans les invitations de mariage qui détaille

Munissez-vous d’un joli parapluie, achetez des bottes de fond colorées, surveillez les prévisions météorologiques et assurez-vous d’avoir en place des mesures de sécurité comme des serviettes et des appareils de chauffage pour que les invités puissent se sécher s’ils sont mouillés. Et servez des repas chauds si vous vous attendez à un temps froid, surtout si des enfants assistent à votre mariage. Si vous organisez un mariage en plein air, assurez-vous d’avoir un abri, comme une tente ou une marquise.

S’il arrive que la pluie commence à tomber durant votre grand jour, votre planification et préparation soigneuse entrera en jeu ! Ouvrez vos parapluies et glissez sur vos bottes brillantes et allez-vous amuser sous la pluie. Le ciel est sans doute gris, mais cela ne veut pas forcément dire que votre mariage ne devrait pas être amusant et coloré.

Les parapluies et les parasols peuvent servir en plus d’accessoire de mariage parfait. Vos invités peuvent venir obtenir les leurs dès leur arrivée à votre mariage, et vos demoiselles d’honneur seront magnifiques avec leurs parapluies regroupés avec des fleurs printanières en leurs poignées.

admin

Laissez votre message