Une course entre Acer et Asus

Une course entre Acer et Asus

Pour les amateurs des tablettes tactiles mais aussi pour les personnes qui aiment les ordinateurs portables, asus a essaiyé de satisfaire tous les goûts en produisant dans le marché une tablette asus transformer prime.

 Les tablettes de la nouvelle génération :


Si vous souhaitez disposez d’un appareil qui regroupe à la fois les fonctionnalités d’un ordinateur portable et d’une tablette tactile, vous avez désormais un choix très pratique qui se résume dans le nouveau asus transformer prime.
En plus de l’asus transformer prime, il existe aussi un autre appareil qui a apparu dans le marché des appareils électroniques c’est la tablette Acer A510.

 Quelles sont alors les points communs et les particularités de chaque produit ?

L’asus transformer prime et la tablette Acer A510 sont dotées de plusieurs caractéristiques communes, comme le processeur Tegra 3 qui offre une très grande performance surtout pour les amateurs de jeux en 3D, ainsi qu’une autonomie pour les utilisateurs qui peut arriver jusqu’à 15 heures de fonctionnement sans arrêt.
En plus, l’asus transformer prime et la tablette Acer A510 disposent de la version le plus récente de l’Andoid qui est la 4.0 qui permet le téléchargement de nombreuses applications et jeux sur internet.
Les applications Android téléchargées sont très variées et qui peuvent vous êtres utiles dans la vie professionnelle et personnelle, comme celles de la météo qui vous donnent les prévisions de la température, les jeux de loisirs qui peuvent être en téléchargement gratuit ou payants selon la version souhaitée, les albums de musique qui aussi disponibles en téléchargement en ligne, les news qui vous permettent d’être toujours au courant des dernières actualités où que vous soyez, et plein d’autres applications à découvrir.
Que vous préfériez l’asus transformer prime ou la tablette Acer A510 vous êtes sûr que votre choix sera pour un produit qui appartient à la toute dernière génération des tablettes tactiles.

Gilles

Laissez votre message