Peinture phosphorescente: Transformez votre soirée Fluo en véritable Paint Party

Peinture phosphorescente: Transformez votre soirée Fluo en véritable Paint Party

Pour préparer une bonne soirée Fluo qui marquera la mémoire de tous les invités, un élément peut s’avérer primordial ; il s’agit de la peinture phosphorescente. Cependant, il en existe un grand nombre de variétés et il n’est pas toujours facile de faire son choix mais il est indispensable de choisir la peinture qui correspond à vos besoins et vos attentes afin de mettre en place une décoration Fluo impeccable.

Quelle peinture phosphorescente choisir

Il est à noter qu’il faut prévoir, en fonction du nombre de participants à la soirée Fluo, la quantité de peinture à utiliser. Si on prend par exemple une soirée Fluo pour 50 personnes, il faut prévoir 10 tubes de 20 ml dont le coût approximatif est de 20 €. D’après le retour sur expérience, on peut affirmer que 10 ml de peinture Fluorescente permettent de réaliser environ 5 dessins de 8 cm sur 5 cm.

La peinture proposée est une peinture pâteuse idéale pour le Body painting. Les tubes de de ce type de peinture fluo contiennent une crème d’une grande qualité fabriquée à partir de cire d’abeille et parfumée à l’huile de noix de coco. Cette crème respecte la législation en vigueur, se révèle non toxique et ne tâche pas les vêtements. Idéale pour faire du body painting et réaliser des dessins ou des tatouages Fluorescents sur le corps des invités et sur leur visage. La peinture phosphorescente est généralement bien liquide et facile à manipuler. On peut ainsi exprimer toute sa créativité grâce à un maquillage et exposer son œuvre sous une lumière noire.

Peinture Fluorescente sans risque

Lors des soirées Fluo, on peut projeter de la peinture Fluorescente sur la foule et distribuer des petits projeteurs de peinture aux invités pour qu’ils s’en mettent plein les uns sur les autres. Il ne faut pas craindre pour leur santé ou pour les vêtements car ces peintures liquides sont inoffensives et facile à laver après. Pour quelques euros, on peut s’en procurer sous différentes formes, tailles et couleurs selon votre besoin. Elles sont disponibles en 250 ml, 5 litres pour la formule liquide et de 50g  à 2 kg pour la formule poudre.

Grâce à la peinture phosphorescente, on peut réaliser des décors étonnants à l’aide des bombes aérosols contenant de la peinture Fluo ou de la peinture Fluorescente acrylique. Vous trouverez de la peinture fluorescente dans la plupart des magasins spécialisés pour la fête et aussi dans des enseignes de bricolage au rayon des loisirs créatifs ou même en ligne.

Transformer votre soirée Fluo en véritable UV Paint Party devient alors un véritable jeu d’enfant quand on possède de tous ces accessoires sous la main. Le résultat est incroyable quand la peinture est correctement appliquée.

admin

Laissez votre message