Étudier en Ukraine en français en 2019

Étudier en Ukraine en français en 2019

De plus en plus de jeunes Marocains entrent dans les universités ukrainiennes. Nous avons préparé ce matériel pour décrire tous les détails de la formation en Ukraine.

Etudier en Ukraine pour les marocains

Le minimum requis pour la valeur d’entrée du nombre de points dans les matières d’enseignement général pour lesquelles un test d’entrée est organisé doit être d’au moins 100 sur une échelle de 100 à 200 points pour les matières d’enseignement général pour lesquelles un examen d’entrée est organisé.

L’inscription des Marocains dans l’enseignement supérieur à un niveau approprié repose sur les résultats des examens d’entrée et sur la connaissance de la langue.

Tous les Marocains qui étudient en Ukraine sont inscrits dans des universités sur la base des ordres d’inscription formés dans la base de données unifiée.

Les Marokaniens qui reçoivent des bourses d’État en vertu de traités internationaux sont acceptés pour étude dans les limites des quotas établis pour les étrangers, sur la base des instructions du Ministère de l’éducation et de la science de l’Ukraine.

Les Marocains qui arrivent en Ukraine pour suivre un enseignement supérieur dans des programmes d’enseignement sont acceptés pour étude, en tenant compte des obligations conventionnelles de l’université.

L’organisation de la formation, de l’hébergement et des services médicaux pour les citoyens étrangers est généralement fournie par le département pour le travail avec des étudiants étrangers. Le service chargé des relations avec les citoyens étrangers est doté d’un service de passeport et de visas chargé de prolonger le séjour des étrangers en Ukraine.

L’organisation du processus éducatif est effectuée aux niveaux scientifique et méthodologique appropriés pour la préparation des étrangers à la formation dans les universités ukrainiennes. Pour être admis au service préparatoire des citoyens étrangers, le candidat doit contacter la société etude en ukraine maroc – UkrEtudes.

admin

Laissez votre message