La tétine personnalisée : Les bonnes raisons d’offrir une tétine à votre bébé

La tétine personnalisée : Les bonnes raisons d’offrir une tétine à votre bébé

Avez-vous recours à une tétine pour apaiser et réconforter votre bébé ? En tant que parent, l’instinct naturel vous dicte de faire de votre mieux pour élever et protéger vos chers bébés ; vous remuerez ciel et terre pour qu’ils soient en sécurité, heureux et en bonne santé. L’utilisation d’une tétine pourrait s’avérer être plus qu’un moyen astucieux de satisfaire le réflexe de succion de votre bébé.

Les avantages de la tétine pour la santé du bébé

La sécurité du sommeil est d’une importance vitale et depuis le début des recherches sur le syndrome de mort subite du nourrisson, le nombre de bébés qui meurent est en baisse. C’est une excellente nouvelle, et les organismes de santé veulent s’assurer que de plus en plus de parents sont au courant des procédures de sécurité qu’ils devraient suivre pour que les nourrissons puissent dormir en sécurité.

Une étude a démontré que l’utilisation d’une tétine est une protection contre le syndrome de la mort subite du nourrisson. On croit que la succion de la tétine augmente la tension artérielle du bébé pendant le sommeil, ce qui entraîne une augmentation de la variabilité de la fréquence cardiaque, ce qui pourrait mener à un état protecteur pendant le sommeil.

Pour les prématurés en particulier, sucer une tétine peut aider à promouvoir la fonction bucco-musculaire et le développement musculaire. Des études ont montré que l’utilisation d’une sucette peu de temps après la naissance peut aider à améliorer le gain de poids, car les bébés sucent peu profondément, ce qui entraîne moins de complications pour la santé.

La tétine personnalisée avec prénom du nourrisson

Les bébés naissent avec une série de réflexes qui sont tous parfaitement normaux et qui servent tous leur propre but pour la survie du bébé. Le réflexe de succion assure que bébé ne meurt pas de faim, et s’il y a un mamelon (synthétique ou autre) à la main, bébé découvrira qu’il peut obtenir de la nourriture simplement en satisfaisant ce réflexe.

La tétine personnalisée avec prénom permet aux parents de placer le nom de leur enfant sur le dessus de sa tétine. Certaines garderies, se procurent également des tétines personnalisées avec les prénoms de chaque enfant. La tétines classique peut se retrouver dans la bouche d’un autre enfant, répandant des germes et des bactéries. La tétine personnalisée avec prénom a été mise au point pour résoudre ce genre de problème.

Tous les parents peuvent se procurer une tétine personnalisée avec prénom de qualité avec le nom de leur enfant, et d’éliminer les problèmes de sucettes manquantes et échangées. Le fait que ces sucettes sont belles et personnelles les rend encore plus attrayantes.

Jusqu’à l’âge de six semaines environ, le temps qu’un bébé passera à pleurer de plus en plus, et l’utilisation d’une tétine peut aider à réduire le stress que cela provoque inévitablement. Bien sûr, elle ne doit pas être utilisée pour faire taire votre bébé, car les pleurs sont son unique moyen de communication. L’utilisation raisonnable d’une sucette aidera votre bébé à se détendre et satisfera également son réflexe de succion.

admin

Laissez votre message