WonderArms : un appareil de musculation pour tonifier vos bras

WonderArms : un appareil de musculation pour tonifier vos bras

Nous avons besoin que notre corps ait la force nécessaire pour effectuer les tâches quotidiennes. En apportant sécurité et efficacité dans les mouvements, l’activité physique renforce également la confiance en soi. Toute activité physique est recommandée, mais l’entraînement de la force musculaire est traditionnellement associé aux poids et aux appareils en salle de gymnastique. Cependant, il existe d’autres moyens !

Tonifie et vos bras et pectoraux

Un petit appareil de musculation permettant d’exercer les groupes musculaires des bras et de la poitrine en douceur et sans sortir de chez soi. Il est conseillé d’effectuer une série d’exercices par jour, mieux le matin et à l’extérieur ou devant une fenêtre. Avec le temps, vous pouvez augmenter le nombre de répétitions et la force exercée en travaillant avec le Wonder Arms, ce qui augmente la résistance.

En plus de renforcer la poitrine, l’utilisation du WonderArms pour faire des exercices, vous aide à tonifier également les épaules et les avants-bras. Le résultat est une posture du corps plus correcte et plus alignée.

WonderArms : un appareil sans risque

Parmi les dispositifs destinés à l’exercice dans les espaces intérieurs, le Wonder Arms est l’un des plus sûrs puisqu’il ne génère pas de stress pour les articulations et ne présente pas de risque de blessure qui serait dû à une mauvaise utilisation, comme cela peut arriver avec tout autre appareil de musculation. Cela réduit considérablement les risques de blessures pendant la durée de l’entraînement.

Comme si tout ne suffisait pas, cela aide également à réduire le stress et à éliminer les tensions accumulées pendant la journée. Comme tout exercice, il réduit l’anxiété et nous aide à réduire les changements et à laisser aller l’énergie supplémentaire.

Des séances d’exercice d’intensité modérée

Chacun de nous est unique et tout le monde n’est pas préparé à faire le même effort physique dans des conditions diverses. C’est pourquoi nous devons prendre des précautions particulières et commencer par des exercices doux à modérés lors des premières utilisations du WonderArms. Par exemple, vous pouvez établir une routine d’entraînement comprenant au moins 20 minutes d’exercices par jour, et augmenter progressivement la durée ou le nombre de séances quotidiennes.

  • Échauffement : faites de mouvement à faible intensité pendant 5 à 10 minutes.
  • Haute intensité : utilisez le Wonder Arms avec beaucoup de résistance et de rapidité pendant une ou deux minutes, selon vos possibilités.
  • Intensité moyenne : travaillez à nouveau avec un effort mineur pendant une ou deux minutes, par rapport de l’intensité de l’exercice précédent.
  • Répétitions : faites des répétitions entre 10 et 15 fois.

Terminez votre séance avec une série en douceur pendant 3 ou 5 minutes. Cela permet de détendre les muscles des jambes et de ne pas souffrir le lendemain.

Une technique d’exercice efficace

L’entraînement modéré aide à brûler les graisses, mais ce processus est renforcé si vous pouvez augmenter l’intensité. Pour cela, au fil des jours, lorsque votre condition physique s’améliore, l’idéal est d’alterner des périodes de gros efforts avec des moments de modération. C’est une bonne méthode d’activités, une option d’entraînement en intérieur qui a gagné des adeptes au fil des années pour ses multiples avantages.

Si l’idée de faire des exercices physique avec le WonderArms vous intéresse, l’idéal est de vous procurer cet appareil de musculation et de consulter un coach professionnel pour optimiser vos chances de profiter le mieux de vos séances en termes de santé et de condition physique.

 

admin

Laissez votre message