Pourquoi l’iPhone 6 et iPhone 6s sont les meilleurs smartphones ?

Pourquoi l’iPhone 6 et iPhone 6s sont les meilleurs smartphones ?

En principe, le point de vue des experts n’a rien à voir avec celui des utilisateurs. Par conséquent, pour déterminer quel est le meilleur iPhone jamais conçu, nous nous sommes basés sur les appréciations des utilisateurs. Il est évident que le plus récent iPhone est le meilleur que vous pouvez trouver, mais ce n’est pas toujours comme ça. Le modèle le plus récent est peut-être le meilleur si vous êtes à la recherche de la toute dernière technologie de marque Apple, quel que soit le prix.

Quel est le meilleur iPhone ?

Par contre, si ce que vous recherchez, c’est la marque, mais que vous n’êtes pas aussi exigeant en termes de spécifications techniques que la carte mère iPhone 6 comporte, vous serez intéressé de savoir que les modèles des années précédentes n’ont pas cessé d’être d’excellentes options avec des caractéristiques très attractives pour l’utilisateur moyen. Ils continuent également de recevoir les dernières mises à jour du système d’exploitation iOS.

Chaque fois qu’Apple lance un nouveau téléphone, ils le désignent comme le meilleur iPhone jamais conçu. Le plus rapide, celui avec le plus grand écran, ou le seul dont la batterie dure jusqu’à deux jours. Cependant, une fois entre les mains des utilisateurs, les opinions peuvent changer radicalement. Les clients peuvent apprécier des fonctionnalités autres que celles mises en avant par Apple, ou les appareils peuvent ne pas fonctionner comme prévu dans la pratique.

En examinant les évaluations données par les utilisateurs, ainsi que les chiffres de ventes et d’utilisation, les smartphones les mieux notés de l’entreprise Cupertino sont : l’iPhone 6, l’iPhone 6 plus et l’iPhone 6S.

L’iPhone 6 et 6 Plus

L’iPhone 6 est sur le marché depuis plus de quatre ans maintenant, mais il reste l’un des mieux notés par les adeptes de la pomme. Non seulement à cause du changement de design ; plus fin et avec des bords arrondis contrairement à ses prédécesseurs, mais aussi par l’introduction sur la carte mère iPhone 6 de la puce la plus puissante à ce jour, la A8. C’est aussi le premier modèle à avoir la version Plus, pariant ainsi pour la première fois sur la « phablette« . Cependant, les faveurs du public ne vont qu’au plus petit modèle.

Pour ceux qui sont à la recherche de meilleurs prix pour un smartphone de qualité, les modèles iPhone 6 sont la meilleure option, si vous pouvez trouver un. Apple a officiellement abandonné les iPhone 6 et 6 Plus, mais certains magasins l’ont toujours en stock, donc il pourrait bientôt y avoir des promotions pour faire de la place pour le nouvel iPhone.

La vérité est que même si la carte mère iPhone 6 et moins performante que celle de l’iPhone 7, les deux smartphones sont très similaires ; même s’ils sont espacés de deux ans. La taille et la luminosité de l’écran sont fondamentalement les mêmes et avec la mise à jour vers le nouvel iOS 12, un ancien iPhone 6 peut faire pratiquement la même chose qu’un iPhone 7, et sans aucune différence notable dans les performances.

La seule raison pour laquelle l’iPhone 6 n’obtient pas de meilleurs résultats est la durée de vie de sa batterie, qui est bien inférieure à celle de ses concurrents. De plus, le 6 s’est avéré être le mobile le plus vendu de l’histoire d’Apple, et malgré les années, il est toujours l’un des plus utilisés, même après les 7 ou 8.

L’iPhone 6S et 6S Plus

Le second meilleur iPhone selon les utilisateurs vient de la famille des 6 : dans ce cas, les 6S et 6S Plus se classent bien devant le successeur l’iPhone 7. Mais ce n’est pas étonnant. Après le succès de son petit frère, cette nouvelle version a apporté avec elle toutes les améliorations que les clients attendaient. Il n’est donc pas surprenant qu’ils aient réussi à vendre plus de 10 millions d’unités au cours de la première semaine.

L’iPhone 6S est le seul des  » anciens  » mobiles déjà considérés encore disponibles sur le site d’Apple. Et bien qu’objectivement, le meilleur iPhone à un prix abordable soit le 7. On pourrait dire qu’en effet, bien que les ventes l’aient déjà corroboré, l’iPhone 6S est le meilleur à ce jour. Il faudra voir si les nouvelles versions de l’iPhone X parviendront à le surmonter.

C’est le modèle dans lequel Apple a présenté sa 3D Touch qui donne la possibilité d’appuyer sur l’écran avec différents niveaux de pression et révèle plus d’options – quelque chose comme un bouton droit sur une souris d’ordinateur. C’était aussi la première année que l’iPhone présentait son appareil photo 12 mégapixels, ce qui est très bien.

Vous voulez un iPhone, mais ne voyez pas l’intérêt de dépenser plus pour un iPhone 7 ? Vous voulez la fonctionnalité de base que vous obtenez des applications, et les avantages supplémentaires d’un iPhone 7 ne semblent pas suffisants pour payer la différence de prix ? L’iPhone 6s est un excellent choix et certainement meilleur que la plupart des nouveaux modèles d’autres marques.

admin

Laissez votre message