Télémètres au golf : Là où les télémètres sont en question

Télémètres au golf : Là où les télémètres sont en question

L’utilisation du télémètre au golf est un sujet délicat. Si le télémètre est utilisé pour permettre une calcul des distances de loin. Il y a des modèles qui permettent de montrer les difficultés des parcours afin de bien s’y préparer.
Il faut souligner que l’instance suprême du golf international « PGA », ainsi que la Fédération Française de Golf « FFGolf » autorisent l’usage de télémètre lors des compétitions. Le télémètre joue le rôle de longue vue en offrant aux joueurs la possibilité de mesurer les distances des objets lointains et d’utiliser de ce fait les clubs adéquats. Cependant, le télémètre en tant que tel ne peut d’aucune façon pas rendre un joueur plus fort. Il est uniquement un outil qui offre plus d’aisance et aussi plus d’élégance dans le jeu à des joueurs de même niveau. C’est principalement lors des compétitions de niveau amateurs que le télémètre représente  un grand souci.
Les jumelles sont  absolument nécessaires pour un naturaliste, et particulièrement pour un ornithologue ou encore pour un mammalogiste sur le terrain. Il est donc de toute importance de bien les choisir, sans se prendre la tête des effets de mode et campagnes de publicité des constructeurs.
Pour bien faire son choix, la première chose à prendre en compte, reste en fait, la taille désirée. Il est très évident que tous on veut avoir le meilleur des performances avec le minimum d’encombrement, ce qui est tout à fait impossible en parlant des jumelles.
Pour les amoureux de la nature et des grands espaces, les jumelles sont un équipement nécessaire pour rapprocher et contempler de plus près toute la beauté de la nature sur notre planète. Et pour faire durer le plaisir, nos jumelles doivent bénéficier d’un entretien minutieux et régulier. Le manque d’entretien et la principal cause de détérioration de jumelles même de bonne marque au bout de quelques années.

Gilles

Laissez votre message